Interview Vic

Salut Vic Alias Nakunejambe,   Nous venons prendre de tes news, certains joueurs ne se souvenant plus de toi… Pourrais-tu nous rafraîchir un peu la mémoire???

Quel age as-tu ?

J’ai 27 ans … (bon je rigole… 37…)

Depuis combien de temps es-tu dans l’équipe des Touwin?

Il me semble que ça fait trois ans déjà que vous me supportez et que je vous supporte… 😉

A quel poste évolues-tu?

Ailier !

Dans quelles conditions nous as-tu quitté?

Dans des conditions assez douloureuses et peu glorieuses lol… Une petite fracture de la cheville lors d’un entrainement… ça aurait été plus épique si cela c’était produit lors d’un match 🙂

Certains disent que ces derniers temps, tu n’es jamais le dernier arrivé lorsqu’il s’agit d’être présent aux apéros ou autres manifestations de bord de comptoir, qu’en est-il?

Je vois qu’il y a des espions partout à la solde de la caisse primaire d’assurance maladie de la Haute-Garonne… Il est vrai aussi que depuis que j’ai deux nouvelles paires de jambe, je cours beaucoup plus vite et donc j’arrive l’un des premiers au bord du zinc… Ceci dit ces béquilles me demandent beaucoup plus d’énergie et donc un besoin en réhydratation beaucoup plus important que la moyenne…

Effectivement, on entend par-ci par-là que tu parcours Toulouse à cloche pied ces deux derniers jours; Es-tu donc motivé à nous rejoindre dès ton rétablissement?

En fait je parcours Toulouse pour garder un semblant de condition physique… Sinon du poste d’ailier je vais devoir rejoindre les avants avec l’embonpoint que je gagne (lol) Quand à la question de vous rejoindre dès que je peux, la réponse est oui… ça me manque de courir avec ma paire de crampons et une équipe qui foule une pelouse… Mais je pense que ça sera pas avant six mois, si je reviens, je dois pouvoir tenir le choc jusqu’au prochain contrôle technique!!

Où en est ta blessure?

Depuis le 18 mars, je n’ai plus cette espèce de botte en résine qui m’enserrait le pied. Me voilà déjà beaucoup plus à l’aise. Bon depuis six semaines, le mollet à bien fondu et la cheville bien enflée… Mais d’ici 15 jours ça ira mieux avec la rééducation.     Merci d’avoir répondu à notre interview, et nous avons un message personnel d’un proche qui a préféré resté anonyme de peur de représailles;  » Je ne suis pas ta servante, maintenant tu iras faire tes courses seul »   Je vais de ce pas enquêter au sujet de ce « proche »… Le canal est pas loin… Le béton pas cher… 😉   Bon Rétablissement, et à ce soir avec ton huile de coude.   Obama.  

Bonus :

???????????????????????????????